Yume no Neko


Yume no Neko est un forum de Rp ou vous pouvez incarner un Hybride, un esclave au autre bestiole....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uchuu Dorei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrea
Invité



MessageSujet: Uchuu Dorei   Jeu 9 Juin - 11:38

Spoiler:
 
UCHUU DOREI

Staff :
Administrateurs:
Victoriqua (Fondatrice), Emerance E. Esteban (Graphiste), Maya Hizu, Kimberley Sweetlove.

Contexte :
    1999, comme partout dans le monde, de nouvelles villes se construisent en essayant d’être la plus unique possible. C’est alors que la ville d’Uchuu fut bâtie. Une ville moderne qui attirait de nombreuses personnes. Bien plus que la ville ne pouvait en loger. Des nobles, des personnes sans moyens, des étrangers et même des politiciens y résidaient. La ville prie le nom de « Ville de lumière », le paradis sur terre comme disait tout les résident. Tout était normal jusqu'au jour ou l’une des résidentes devint subitement et sans raison folle à lier et prise d’envie de sang. Poussée par son envie elle assassina une jeune femme de façon très sanglante et commit ainsi le premier meurtre de la Ville mais malheureusement cela n’était que le début de la déchéance de la ville. Elle fus emprisonnée dans la prison de Dorei qui est la plus grande et la plus sécurisée des prisons du monde. Quelque jours plus tard, de plus en plus de personnes commencèrent à commettre des meurtres et autre délies sous l’influence de la folie. Personne ne savait d’où elle venait ni a quoi elle était due. En à peine deux ans la ville était devenue une ville où le diable lui-même aurait peur de mettre les pieds. Tout n’était que désolations, guerre ,trafique, vole, esclavage et sexe dans ce monde. Plus aucune loi ne pouvait régir cette ville. La seule chose qui tentait de faire redevenir a la normal cette ville était la police de Dorei qui tenait tête aux agrégations dans la ville de Uchuu. Victoriqua était la plus jeune policière du monde elle avait à peine 13 ans quand elle fut prise par la folie de la ville d’Uchuu mais grâce a son intelligence malgré sa folie elle devint la personne la plus respecter de la ville mais également la responsable de cette même ville.

    Vivrez-vous à Uchuu où tout est permis dans la folie et la violence? Ou plutôt a Dorei pour mener une vie normale? L’avenir vous est offert, saisissez le !


Bouton :

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchuu Dorei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Uchuu Show e Youkoso
» Takara Dorei.
» Missive au chef de guerre de Sylvanas
» Crime sur les terres des Sin'dorei
» Uchuu Uchuu No Mi - Le fruit du cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Neko :: °Oo The Forum oO° :: Pubs/partenariats-
Sauter vers: