Yume no Neko

Yume no Neko est un forum de Rp ou vous pouvez incarner un Hybride, un esclave au autre bestiole....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortez moi de cette enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyruka
Nouveau membre
Nouveau membre

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Kyruka
Hybride/maître de: cherche encore
En amour avec: /

MessageSujet: Sortez moi de cette enfer...   Dim 26 Juin - 21:19

Deux hommes entrèrent dans l'animalerie en tirant une petite inu par les cheveux, celle-ci se débattait et réussis à mordre l'un des deux hommes, celui-ci lui tapa sur la tête mais elle ne lâcha pas, alors l'autre homme lui tapa dans la nuque et elle perdit conscience. L'homme de l'animalerie n'était pas très content d'eux.

"Que sait-il passer avec celle-ci, vous l'avez amoché j'espère que je saurais toujours la vendre, mette la dans la cage du fond"

Plus tard je me réveillai dans ma cage, je vis bien d'autre cage avec bien d'autre hybride de toute sortes et de pelage différents, l'homme de l'animalerie se mit devant ma cage et me regarda, un regard avar et mauvais.

"C'est toi que je vais avoir le plus dur à vendre, tu es une petite teigne"

Je m’approchais de lui, je lui souris et lui cracha au visage, celui-ci pris d'un accès de rage ouvrir la porte de la cage et commença à me frapper, une fois qu'il eut fini je saignais du nez et le fusillai du regard, il referma la cage et se remis à son comptoir. Le sang coulait toujours quand la porte s’ouvrit, tournant le regard vers l’individu qui venait d’entré essayant de voir qui sa pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant

Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Dim 26 Juin - 21:36

Après quelque heure a siyonné les nuages, je decidais de redescendre sur terre. Quand soudain je vis deux homme maltraité une jeune fille, ou plutôt une jeune inu. Quand il resortèrent de l'animalerie où ils avaient emmener la jeune inu, je les rattrapa a une vitesse affolante. Je me stoppa devant la voiture et arriver juste devant moi je la retorune sur le tois. Ensuite je verouilla les porte pour ne pas qu'ils sortent avant que je ne revienne. Arriver dans l'animalerie, je sentais l'odeur du sang et cela me chatouillais les narines. Je regardais les cages une par une quand soudain j'entendus une voie roque et sec :

-Et toi là que veux tu ?

Je n'aimais pas le ton qu'il prennait, arriver devant la cage qui m'interressait je vis une jeune inu pleine de sang, mes yeux devenurent rouge ecarlatte mais je chuchota a la jeune fille :

-Recule de la porte je vais te faire sortir.

Quand elle fut assez eloigner de la porte de la cage, j'agrippa la cage et je decolla la porte d'un coup sec, et je lui fis signe de sortir, et surtout de m'attendre. Le propriètaire de l'animalerie se jetta sur moi, mais sans qu'il comprenne pourquoi, ni comment. Il se retrouva a 20 centimètre du sol. Je commençais a serrez sa gorge quand je dis d'une voie colèrique et extremement serieuse :

-Retraite encore une fois un hybride comme tu viens de traité cette petite inu je te promet que tu te rapellera du roi des hybride volant que je suis.

Après ses mot je le reposa, pris la petite inu dans les bras et dis :

-J'ai un petit cadeau pour toi, je m'apel Silver et je suis un hybride, mi-aigle mi-homme.

Je la pris bien fort contre moi puis je me dirigea vers l'endroit où étais stationné les deux hommes qui l'avaient emmener et je les sortit tous en les portant a bout de bras.

-Tu peux en faire se que tu veux, m'ordonner de les tuer, les faire souffrir, se que tu veux, ils sont a toi.
kyruka
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Dim 26 Juin - 22:31

Le jeune homme qui venait d’entrer cherchait quelque chose, mais quoi ou qui, le vendeur c’était approcher de lui en lui demandant e qu’il voulait.

Il n’y fit pas attention et me parla me disant de me reculer, ce que je fis, reculant le plus possible, la cage était vraiment très petite.

La porte décolla d’un coup, me faisait signe de sortir je rampais en dehors de ma cage, me mettant doucement sur mes jambes je ne vis que plus tard le vendeur tomber, me sentant flotter, dans les bras de l’homme qui venait de me libérer, il s’appelait donc Silver, joli nom pour un aussi beau garçon, il me dit qu’il avait un cadeau pour moi, je le connaissait a peine que pouvait-il bien avoir pour moi ?

Je sentis se bras se resserrer contre moi, se dirigeant vers un endroit où se trouvait une voiture, il en sortit deux hommes, ceux qui m’avait enfermé là-bas, les portant a bout de bras il me dit.

-Tu peux en faire se que tu veux, m'ordonner de les tuer, les faire souffrir, se que tu veux, ils sont a toi.

Je le regardais ne sachant quoi dire ou répondre puis quelque mots sortir de ma bouche.

-Laisse les partir, ils n’en valent pas la peine, et si je te disais de leur faire du mal ou de les tuer, on ne vaudrait pas mieux qu’eux, au faites je m’appelle Kyruka, merci et ravi de faire ta connaissance.

Je lui souris vraiment ravi qu’il m’ait sorti de cette enfer, je lui devais ma vie et je le servirai comme je pourrai même s’il était lui aussi un hybride.
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Lun 27 Juin - 9:31

Je tenais toujours les deux hommes a bout de bras, quand elle me dit d'une voie douce et calme que sa n'en valais pas la peine, sinon nous ne valerions pas mieu qu'eux. Alors, je les lâcha en leur ordonnant de partir et de ne plus jamais s'approcher d'un hybride. Elle m'avait dit en même temps qu'elle s'appellait Kyruka. Jolie prénom, pour une inu, mais je me posais toujours la même question, qui sont ses parents, ces amis. Je ne savais pas, mais je ne preferais pas en parler, je ne voulais pas la faire souffrir si cela lui rapellait de mauvais souvenir. 2tant un hybride, je ne voulais aucunement la forcer a rester avec moi, car elle aussi en était une. Je la regarda dans les yeux et je dis d'une voie tendre et rassurante :

-Kyruka, étant un hybride, je peux te garder avec moi et te proteger, ou te laissez repartir mais garder contact avec toi au cas où tu es encore des ennuis. C'est comme tu veux. Mais avant que tu me dise ta réponse je vais te faire decouvrir le ciel.

Pendant qu'elle allait réfléchir à son éventuelle réponse je la fit montersur mon dos pour lui faire visiter le ciel, je pris mon envol, mes ailes immense se deployèrent pour que nous puissions voler de plus en plus haut. Je naviguais entre les nuages, je voulais lui faire decouvrir la beauté du ciel. De retour sur terre après une petite heure de vol je lui reposa la question que je lui avais poser précédamment :

-Alors qu'elle est ton choix ? Tu veux rester avec moi, ou partir et que 'lon garde contact ?
kyruka
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Lun 27 Juin - 11:17

Sa voix tendre me rassura me demandant si je restais avec lui ou si je repartais de mon côté, bien sûr j’allais rester avec lui étant abandonné à la naissance je n’avais nulle part où aller, ni aucune famille qui m’attendrais mais je ne pouvais lui répondre tout de suite il voulait me montré le ciel alors qu’il le fasse.

Il me fit monté sur son dos et décolla, voyant le paysage rétrécir à chaque fois qu’on montait plus haut, sentant le vent dans mes cheveux, sensation qu’elle adorait, sa lui faisait se sentir libre observant les nuages et l’horizon, aimant ce qu’elle voyait, une heure plus tard il redescendit, se posant sur le sol, descendant de son dos je le regardais et il me reposa la question a nouveau.

-Alors qu'elle est ton choix ? Tu veux rester avec moi, ou partir et que 'lon garde contact ?

-je veux rester avec toi, je n’ai aucune famille qui m’attend et aucun endroit où aller, j’ai été abandonné à la naissance tu es la seule personne qui a été vraiment gentil avec moi.

Je le regardai un moment ne sachant plus quoi dire, oui j’étais orpheline et personne n’avait voulu de moi, une hybride comme moi pouvait elle, lui convenir, il savait voler et moi non, je voulais lui rendre l’appareil, peut-etre ne pourrais-je jamais rembourser ma dette alors je resterai avec lui.
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Lun 27 Juin - 13:58

-Je veux rester avec toi, je n’ai aucune famille qui m’attend et aucun endroit où aller, j’ai été abandonné à la naissance tu es la seule personne qui a été vraiment gentil avec moi.

A ses mots, je me reconnus en elle, car n'étais pas un hybride de type mammifère comme mes congénaire, je fus abandonné a mon triste sort de volatile. Je voulais effectivement la garder auprès de moi temps qu'elle le voudrait. Je voulais lui apprendre a se défendre car les inus sont des créatures assez puissante. Je la pris dans mes bras malgré qu'elle n'était pas si petite que sa. Je pense qu'elle avait a peu près mon âge. Je la sera fort dans mes bras et lui dit :

-Kyruka je te protègerais au peril de ma vie, et je t'apprendrais a te défendre.

Je décolla dans le ciel en déployant mes ailes, même moi je n'en revenait pas a la vitesse où j'avais décolé. On aurait dit un avion. Je pris ma forme totale d'aigle royale géant. La petite inu sur mon dos pouvais s'asseoir et regarder la beauté du paysage qui l'entourais. Je lui posa la question :

-Comment trouve tu le paysage Kyruka-san ?

Un avion passa juste a côté de nous et j'avais envie de la faire rire, alors je doubla de volume se qui fit que j'étais 1 fois et demi plus gros que l'avion en question a voir la tête des passager je ne pus m'empêcher de rire, ils avaient tous sortit leur appareil photo mais avant qu'ils n'aient eu le temps d'en prendre une j'étais déja loin.
kyruka
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Lun 27 Juin - 16:39

Il me prit dans ses bras en me serrant fort, ses mots résonnèrent dans ma tête, je souris quand il dit qu’il me protègerait au péril de sa vie, et qu’il m’apprendrait à me défendre, décollant a une vitesse affolant, je me demandais pourquoi il avait décollé si vite, se transformant en aigle gigantesque, je m’asseyais sur son dos.

Regardant la beauté du ciel bleue, le monde qui se trouvait un peu plus bas, il me demanda comment je trouvais le paysage.

-Il est magnifique, merci beaucoup.

Je ne pouvais m’empêcher de sourire, heureuse d’avoir trouvé quelqu’un avec qui je pourrais rester, je me mise à éclater de rire quand il accéléra d’un coup pour doubler l’avion, je l’entendis rire et vu de quoi il riait, le passagers de l’avion était avec leur appareil photo, mais Silver était bien trop rapide pour eux, continuant de voler, je me demandait ou on allait.

-ou allons-nous ?

Attendant sa réponse, je regardais le ciel et les nuages et regarda vers le bas, les gens avait l’air d’insecte, les forêts de grande étendue verte .

[désoler pour la médiocrité de ma réponse -_-]
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Mar 28 Juin - 8:34

Je regardais le paysage, le vent dans mon plumage doré, je me sentais bien. Pour une fois dans ma vie je rendait une personne heureuse. Soudain je lui dis de bien s'accrocher car j'alais piquer. Quand elle s'accrocha je commença a piquer soudain elle me demanda :

-Ou allons-nous ?

Je lui répondis que c'étais une surprise, je voulais aller cher moi poir lui montrer ma maison, mais sans qu'elle ne le sache. Je voulais me dépécher, car je sentais qu'un orage allais éclater donc je vola encore plus vite qu'un avion a réaction. Arriver cher moi je repris ma forme humaine juste avant de poser les pied au sol toujours avec la jeune fille sur mon dos. Nous nous retrouvîmes devant une immense maison. Je lui fis remarquer que c'étais chez moi. J'ouvris la porte et dis d'une voix protectrice :

-Maintenant cette maison est aussi la tienne, tu peux allez partous. Par contre tu veux dormir avec moi où dans une autre chambre ?

Cela ne me dérangeait pas mais je préferais demander, car on ne sais jamais ce qu'elle prefere et je voulais se qu'il y avais de mieu pour elle.

[désolé pas d'inspiration]
kyruka
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   Mer 6 Juil - 12:11

Quand il m’avait dit que l’endroit où nous allions était une surprise, je me dis encore sa fera la deuxième, on se posa, j’ouvris de grand de grand yeux en voyant la grande maison, descendit de son dos, quand il me dit que c’était chez lui là je compris que c’était sa la surprise.
Sa voix protectrice me rassura et m’apaisait.

-Maintenant cette maison est aussi la tienne, tu peux allez partout. Par contre tu veux dormir avec moi où dans une autre chambre ?

Le regardant je sentis qu’il allait pleuvoir, l’air était charger en humidité, entendant un léger craquement lointain, un orage arrivait, j’en avais peur, mais ne voulais pas le déranger. Je le regardai un moment avant de m’approcher doucement, tête et oreilles baisser.

-je pourrais dormir avec toi, un orage se prépare et j’en ai une peur bleu, sauf si tu ne veux pas bien sûr.

Je lui sourit, et attendit de voir sa réaction, on était entré dans la maison a présent je le regardait attendant de voir ce qu’il allait dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortez moi de cette enfer...   

Sortez moi de cette enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1